Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour ...
En route pour ...
Archives
28 juin 2010

La dernière... pas si sûr !

Et bien voilà un week end de joie, de rires, de larmes, de bonheur intense qui vient de clôturer la saison Dounya 2009-2010 !
Les mots me manquent pour dire ce que j'ai ressenti durant 7 ans passés dans cette belle et grande famille et pour remercier toutes les belles personnes que j'ai rencontré dans le monde merveilleux de Dounya !

J'ai reçu le plus beau des cadeaux : des ami(e)s pour la vie et je tiens à leur dire que je les aime tous.

Cette page ne se tournera jamais !

MERCI

Et je partage avec vous leur magnifique cadeau

IMG_0786

si ce n'est pas une belle preuve d'amour !!

Moi ça me donne envie de revenir danser ...

Publicité
Commentaires
C
Je comprends mieux les yeux embués... Un cadeau sublime, un joli départ!
R
Il ne suffit pas de croiser longtemps certaine personne pour savoir ce qu'elles ont de bon au fond d'elle même !! Toi ma Nelly tu en fais partie, Alors oui, chanceuses nous avons toutes été de croiser ta route, Ne dit on pas :"on récolte ce que l'on sème ?!!..."<br /> <br /> allé moi j'ai ma dose "d'yeux brouillés"...<br /> bisouille et a bientôt pour lire tes news adventures...
V
Tous ces souvenirs avec toi resteront gravés pour toujours. <br /> Quelle chance de t'avoir rencontré, ma Nellou ! <br /> Je me focalise sur le titre de ton billet pour ne pas pleurer... <br /> A très vite, ma copine !
A
Mais je repense également aux fous rires qu'on a eus pendant cette séance photos; ça reste un souvenir mémorable. Et quant à cette chanson, elle a le don étrange de me faire rire et pleurer en même temps...
A
Eh ben, j'ai vraiment bien fait de réclamer et de m'abonner! Même si je t'ai à peine croisée, je prendrais de tes nouvelles... Emotion pour moi aussi malgré tout... A bientôt...
En route pour ...
Publicité
Newsletter
Publicité