Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour ...
En route pour ...
Archives
7 juillet 2010

Plouf

Pour sortir la tête des cartons et faire prendre l'air à mon destructeur de papier bulle préféré,
on a enfourché le vélo direction le Wacken.
Malgré l'heure matinale, les ploufeurs fous étaient déjà nombreux !
On a quand même réussi à faire de l'escalade, quelques plongeons et à boire un peu la tasse.

IMG_0797 IMG_0802

IMG_0807

Prendre le soleil avec vue sur le Parlement européen, vous conviendrez que c'est peu commun !

Publicité
Commentaires
M
coucou nellou,<br /> vous avez bien raison... pour une fois que juillet est radieux à Strasbourg, il faut en PRO-FI-TER...<br /> J'espère que vous allez bien tous les trois !<br /> Gros bisous
R
Un petit coucou, de gros bisous et plein de courage pour l'emballage des cartons....je ne sais pas pour qd est le grand départ?? mais bonne route, emménage bien et surtout un très bel été à vous trois...et à très très vite !!! bye bye
A
Pfff quand je pense que ça fait 20 ans (nan, ça, c'est pas possible) que je suis ici et n'y ai toujours pas mis le pied... mais les z'enfants si...
A
Aussi bien que la piscine de Papa finalement!
En route pour ...
Publicité
Newsletter
Publicité