Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour ...
En route pour ...
Archives
26 septembre 2010

Même pas vu passer !

Chiflet grand_march

Et voilà une semaine et son week end qui ont filés comme l'éclair ! Entre mon nouveau job et l'envie de profiter pleinement de la région et de ses petits plaisirs (déjeuner sur l'herbe avec Noé mercredi midi, balade au bord de l'eau et un peu de shopping), je ne vois pas le temps passer! Les bonnes surprises ont été la découverte de "J'ai encore un mot à vous dire" de Jean Loup Chiflet, la sortie de l'album de Grand March (à écouter sur leur Myspace!). Et après ça, aller-retour exprès en Alsace pour fêter les noces d'étain d'un couple d'amis ! Je suis épuisée... Vivement la prochaine grasse mat'.

Publicité
Commentaires
V
Ahhhh, chouette, efin un p'tit billet ici...<br /> <br /> Pareil pour nous : une tisane et au lit !<br /> Quand je vois comme ça caille ici, je me dis que vous avez carrément bien fait d'en profiter mercredi avec Noé !<br /> <br /> Bonne semaine ma Nellou !
En route pour ...
Publicité
Newsletter
Publicité