Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour ...
En route pour ...
Archives
10 décembre 2010

Etoffe des ladies

Aujourd'hui en me promenant avec pour seule et unique mission : remplir la hotte du PN, je suis tombée sur une petite boutique rue Sommeiller,

Etoffe des Ladies.

Derrière le comptoir, entre piles de tissus et MaC, la maitresse des lieux en plein travail qui vous accueille, vous conseille avec sourire et gentillesse.
Un pur Bonheur pour les fans de handmade comme moi, des pièces uniques, soignées, colorées.... Sacs, bandeaux, broches, colliers ... le choix est difficile !! Et c'est sûr, j'y retourne très vite !

54956528

Et pourvu que le Père Noël lise ce billet !!


Publicité
Commentaires
M
alors, le Père Noël a trouvé l'adresse ???
V
On dirait que tu as trouvé ton mirabele visu ! Je passerais volontiers le pas de la porte !!
En route pour ...
Publicité
Newsletter
Publicité