Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour ...
En route pour ...
Archives
24 janvier 2011

Ca file toujours !

Le marathon de cette semaine m'a emmenée à Paris pour le travail mais sans avoir la chance de pouvoir faire un peu de lèche-vitrine (too bad!)
Heureusement, le week end m'a permis de refleurir notre maison et d'aller faire un traditionnel petit tour au marché !

Pour les impatientes, pas encore de création en couture (juste du raccommodage de genoux et de boutons !!).

IMG_1703 IMG_1711 IMG_1712

IMG_1704 IMG_1706

Bonne semaine à tous !

Publicité
Commentaires
M
magnifique et gourmande ta photo des tommes !!!
V
Dommage pour le shopping à Paname... mais je t'envie tes sorties au marché. faut que je remette ça à mon programme.<br /> Sinon, laisse tomber le racommodage et fais des trucs qui te plaisent ;-)))<br /> <br /> Super la musique du jour, je ne connais pas mais j'aime !!!
En route pour ...
Publicité
Newsletter
Publicité