Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour ...
En route pour ...
Archives
26 janvier 2011

Tadada....

Alors, d'abord une bonne nouvelle (pour moi!!) : j'ai trouvé une petite boutique qui vend du Linna Morata et plein d'autres merveilleuses petites affaires pour les petits. Voilà ce que j'ai rapporté de mon expédition d'aujourd'hui, un super héros pour mon super héros !

IMG_1721

Mais..., mais surtout... j'ai pu faire grâce à un tuto trouvé chez elle sur les bons conseils d'elle et grâce à ma fabuleuse MàC (et à beaucoup de temps et de concentration) ce "petit sac à tout", toujours pour mon super héros qui, aussitôt terminé, l'a mis en service en le remplissant de jouets "pour quand je vais chez papi et mamie"!

IMG_1723


Publicité
Commentaires
M
boulot, couture, cuisine, confection de bijoux, activités avec les enfants, danse, ... c'est quoi la marque de vos piles ??? bravo en tous les cas !!!
R
Ouais moi j'dis la grande Claaasse !!!!Bravo et ça donne envie de s'y mettre...
V
Oh oui, il est TOP ton p'tit sac, bravoooo ! <br /> Et quelle satisfaction de faire un truc soi-même, non ? j'ai le même tissu sur ma pile, je l'ai aussi en blanc. héhé, trop contente pour toi ! <br /> La suite, la suite, la suite !!!
A
R-E-S-P-E-C-T! Bravo! J'admire ta patience. Et pour une première, c'est une sacrée réussite. Bisous.
En route pour ...
Publicité
Newsletter
Publicité