Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour ...
En route pour ...
Archives
2 février 2011

Activités du mercredi

C'est mercredi, et alors.... Le matin, on retrouve Malcolm et les copains Aux petits bilingues pour jouer made in London. On s'occupe de remplir le frigo et on supplie maman d'acheter une nouvelle surprise (maman ne cède pas !! bel effort !)
On reprend des forces avant de suivre les chasseurs alpins (nous en voiture et eux en camion!) jusqu'en haut du Semnoz pour quelques descentes. Ouaaiis, il y a aussi copine Charlotte qui est là...
Et puis aujourd'hui, c'est la chandeleur alors préparation de la pâte à crêpes à 4 mains et dégustation à 6 !!

IMG_1748


IMG_1747

Et puis, comme c'est le milieu de la semaine, j'en profite pour applaudir et féliciter Soulfight qui était à la Laiterie vendredi dernier et qui a su séduire son public (allez lire l'article et voir la vidéo!!!). Je leur souhaite beaucoup d'autres concerts.Et aussi, pour encourager toutes les copines de Dounya qui vont nous faire danser, rire et chanter ce week-end au Dôme de Mutizg dans leur Aux p'tits bonheurs la danse ! Je ne sais pas s'il y a encore des places mais si oui, profitez en !!

Publicité
Commentaires
A
Hâte de te voir!
M
on t'atend Nellou... il y a de la place dans la salle encore, et dans nos coeurs pour t'y accueillir !!! à samedi !!!...
V
Ouiiii, il reste des places !! Ils sont chouettes les mercredis savoyards, dis-moi !! <br /> Nous aussi on a fait sauter les crêpes pour le goûter ! Bisous ma Nellou, à samedi !
En route pour ...
Publicité
Newsletter
Publicité