Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour ...
En route pour ...
Archives
20 février 2011

Les grandes retrouvailles

Avec le parc de l'Orangerie, son toboggan et ses animaux.

IMG_1867 IMG_1868 IMG_1869

En route pour ...

IMG_1870

... les retrouvailles avec mon pote Matis

IMG_1871 IMG_1865

On se montre nos voitures, on fait les zouaves et on danse dans la cuisine.

 

... avec ma cop's Sixtine

IMG_1864IMG_1856

On chasse les baleines, on se cache dans la cabane

et on se raconte nos petits secrets.

IMG_1863

Retour à la maison, besoin de se dégourdir alors on s'improvise Chad Smith des RHCP (son héros), casquette à l'envers, baguettes, caisse claire et cymbales imaginaires (écouté à fond !!)

Vraiment un super week-end !!

Publicité
Commentaires
A
Trop contente d'avoir passé ce week-end avec vous! Vous revenez quand vous voulez...
V
Pfffff, je viens de comprendre RHCP... ton fils me scotche ! ;-)
V
Elles m'ont fait chaud au coeur ces retrouvailles. Super WE itou ! Bonne semaine à vous, les amis !
En route pour ...
Publicité
Newsletter
Publicité