Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour ...
En route pour ...
Archives
25 février 2011

Petite Emilienne

Après avoir lu sur son blog qu'une boutique en ligne avait été ouverte par Petite Emilienne, ma première commande était passée dans le 1/4 d'heure. Et voilà qu'aujourd'hui, vendredi soir, juste avant ce beau week-end (que j'espère pluvieux!!), un petit paquet m'attendait !!! Roulement de tambour ......  TaDaaaaaaaa

IMG_1913IMG_1914IMG_1915

Bravo pour la jolie boutique, Bravo pour les jolis tissus et Bravo pour la rapidité.Je lui souhaite longue vie et prospérité !

 

Publicité
Commentaires
L
en effet il y a de tres jolis tissus! dommage que je ne sois pas du tout une couturière !
V
J'adore !! Je suis contente que tu les aies déjà reçus ! Bonne couture ce WE (que je nous souhaite malgré tout pas si pluvieux que ça !!).<br /> Bisous !!
En route pour ...
Publicité
Newsletter
Publicité