Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour ...
En route pour ...
Archives
7 septembre 2011

Mais où sont mes clés ?

Je sais pas vous mais moi, je suis en constante recherche de mes clés... au fond de mes sacs (ce qui me vaut les railleries permanentes, perpétuelles, incessantes de mon cher et tendre)!

J'avais eu l'idée un jour d'y accrocher un petit grelot mais disons qu'au bout d'un moment, ça a tendance à énerver tout le monde... et même moi !

Alors, j'ai fini par sortir ma MàC, mon patron "Trousse à tout" par Innamorata, mes tissus de la Petite Emilienne et au travail.

Ca donne ça......................................

  photo

 

Accessoirement et pour la petite histoire, l'objectif premier était de l'offrir mais vu que je me suis complètement plantée de côté pour la doublure (....que je ne vous montre pas), et bien j'ai décidé de garder cette trousse à clés pour moi.

Comme j'ai pris goût à coudre ces petites trousses, l'heureux destinataire aura la sienne, promis !

 

Publicité
Commentaires
S
trop jolie !! et ça a aussi comme côté pratique que ça protège le reste des affaires qui sont dans le sac !! très belle idée !!!bravo !!je crois qu'un de ces 4 je vais investir dans une machine à coudre .. enfin quand j'aurai un peu de temps hein ;-) bizz ma nellou
V
t'es la pro des trousses en tous genres. j'adore ! faut que j'apprenne à poser des fermetures éclair. bon dimanche, ma copine !
A
Telle belle-soeur, telle belle-soeur! ;-) J'avais le même problème que toi. J'ai trouvé une petite trousse comme ça à Rome, en cuir rose. Elle est trop belle mais j'avoue que la tienne se défend et surtout, c'est ton oeuvre. Bravo!
En route pour ...
Publicité
Newsletter
Publicité