Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour ...
En route pour ...
Archives
24 mai 2010

Oyé Oyé !

Et bien voilà, elle aura eu raison de moi ! Me voilà dans la blogosphère.
Ouaahhhouu... qu'est que c'est grand... voire un peu inquiétant mais c'est décidé, je me lance dans l'aventure.

Les raisons de ce dérapage WEB 2.0 :
LUI - Lui qui sera critique sur la forme mais qui me donnera plein de bons conseils. Lui qui part un temps sans nous. Lui qui va nous manquer lorsqu'il sera sur les bords de son lac.
EUX - Eux avec qui des liens d'amitié se sont tissés au fil de ces années. Eux qui vont devoir faire 450km pour venir voir nos têtes et faire la fête. Eux qui vont nous manquer. Eux à qui on va manquer.
Et enfin, ELLE
. Elle qui me taquine depuis des mois avec son blog. Elle qui me pousse à m'y mettre (et qui a trouvé ma surprise avant le jour J, rouhhhh). Elle avec qui j'ai partagé beaucoup de beaux moments.

Bref, un blog sans prétention pour donner des nouvelles, des infos, des joies (et des états d'âme), des trucs à tout le monde.
Maintenant, place au quotidien ici et là-bas !


Publicité
Commentaires
L
bienvenue dans le monde de la blogosphère !
R
Et bien quelle agréable surprise! Un nouveau blog à parcourir. ELLE a bien fait de te convaincre...je vous souhaite une belle route pour cette nouvelle aventure et est impatiente de lire les instants de vie d'ici et là bas.Contente que le lien perdure ...good luck et des bisouilles !!
A
Tu veux me faire pleurer tout de suite le matin???<br /> Très belle surprise en tout cas!
S
Quelle magnifique bannière ! Et quelle bonne surprise de déjà découvrir ce tout nouveau blog ce matin même, alors qu'ELLE m'en a parlé hier sans me dire pour quand le démarrage était prévu... Longue vie à ton blog !<br /> ps : j'aime aussi beaucoup ta photo !
M
et c'est où ce là-bas ?????<br /> 450 km au nord, au sud, vers l'ouest ?????<br /> au bord d'un lac, ça sent la Savoie, la photo de ton blog aidant, suis-je chaud ????<br /> et puis 450km c'est tout juste 4 heures de route, donc en partant de Starsbourg vers 15HOO on peut être dans votre nouveau "chez vous" à l'heure pour l'apéro.....<br /> pleins de succès et de lecteurs (surtout lectrices )pour ce nouveau INSTANTS DE VIE ICI ET LA BAS, et bon vent avec de nouveaux amis savoyards <br /> me permet de te faire de gros bisous<br /> le papi de loulou et de matisou<br /> acessoirement le père de ELLE
En route pour ...
Publicité
Newsletter
Publicité