Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour ...
En route pour ...
Archives
8 août 2010

Ouf... c'est fini ! (enfin presque)

Pas beaucoup de suivi dans mes billets....

J'aurais aimé vous faire participer un peu plus à notre emménagement mais le temps et le matériel manquaient !

J'avais prévu de vous dire : "Nos cartons et nos meubles sont arrivés ce matin." c'était le 04 août.
Qu'il était alors : "Difficile de dormir sur place ce soir car il y a un peu de peinture à faire et des cartons à vider. Que d'ici la fin de semaine, tout ou presque sera en place."
toujours le 04

Le 05, on attaquait les peintures et les cartons.

Le 06, on passait notre première nuit !

Aujourd'hui, on est dimanche et ça y est : 3 dodos dans nos nouvelles chambres, 2 petits dèj et 3 repas pris en famille dans notre nouvelle cuisine et 1 feu d'artifices vu de notre balcon pour la fête du lac annuelle.

Il ne reste que 5 cartons à vider.

On remercie toutes les petites mains qui sont venues à notre aide : Merci aux papas et aux mamans pour leur collaboration active et diverse.

IMG_0966

Vue de notre nouvelle cuisine

IMG_0967

Vue de notre nouveau salon

IMG_0968

Vue de mon nouveau bureau

Publicité
Commentaires
F
une bien belle vue !!!!!
R
que c'est bÔOoooooooooooooooooooooo !!!! Jolie vue, c'est reposant..même en photo ! bisouille.
S
très beau ....des bisous ma nellou et à très bientôt !
V
Waouhh, que c'est beau ! <br /> Beaucoup plus calme et apaisant que le bd Poi...<br /> Et le figuier, miam, miam ! <br /> Bon dimanche Nellou ! Des bisous !
En route pour ...
Publicité
Newsletter
Publicité