Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour ...
En route pour ...
Archives
6 septembre 2010

Ma rentrée à moi

Aujourd'hui, c'était mon premier jour dans mon nouveau travail de ma nouvelle vie haut savoyarde !!

Après quelques nuits difficiles, bizarrement, j'ai très bien dormi la nuit dernière.

Et voilà, une fois passée la porte, c'était parti : présentation, formation, informations, prise en main des outils (calculette à plus de 20 touches, crayon papier et gomme...), rédaction d'un petit contrat de travail (pas le mien!) ...

L'ambiance est sympa, les collègues sont gentils et prévenants.

Demain ? J'y retourne !!

Mais ce soir, au dodo avec la tête déjà remplie !


Publicité
Commentaires
M
encore un + qui permettra de se lever plus facilement le matin...
M
Contents (Daniel aussi bien sûr!)que cette "rentrée à toi" se soit, elle aussi, bien passée, après celle de tes "hommes" ! Vous voilà installés dans votre nouvelle vie.<br /> <br /> Bisous à partager
V
Quoi, une calculette 20 touches, ça existe ?! ;-)<br /> <br /> Bien contente pour toi ! Votre nouvelle vie là-bas ne pouvait pas mieux se passer, non ?<br /> <br /> Gros bisous ! <br /> (suis à la maison ce matin avec Matis, école finalement en grève ici aussi !)
En route pour ...
Publicité
Newsletter
Publicité