Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour ...
En route pour ...
Archives
3 octobre 2010

Paparazzi !

Je vous laisse découvrir le réveil en douceur de ce matin !
Alors que la maison est encore endormie, le chasseur d'images est déjà à l'affût...
(
je prends sur moi, vous en conviendrez... aucune raillerie ne sera par conséquent tolérée !!)

IMG_0157  IMG_0158  IMG_0153  IMG_0155
Photos prises par Noé himseilf avec son app. num. reçu à son anniv par son papi D. et sa mamie M.

(ils seront heureux de voir les progrès !)

Publicité
Commentaires
M
il cadre impeccable ce petit !!! va falloir surveiller par dessus ton épaule. Heureusement, il ne maîtrise pas encore les blogs, non ?
R
OUPS!!! c'est pas du harcèlement c'est juste mon ordi qui bug à mort....sorry!!!
R
hey, hey comment ça fait plaiz de voir ta frimousse au réveil !!!! Et bien l'apprenti-photographe en herbe assure grave...et la visite du nid sympatoche!!Allé bonne semaine à tutti et la bise.
R
hey, hey comment ça fait plaiz de voir ta frimousse au réveil !!!! Et bien l'apprenti-photographe en herbe assure grave...et la visite du nid sympatoche!!Allé bonne semaine à tutti et la bise.
R
hey, hey comment ça fait plaiz de voir ta frimousse au réveil !!!! Et bien l'apprenti-photographe en herbe assure grave...et la visite du nid sympatoche!!Allé bonne semaine à tutti et la bise.
En route pour ...
Publicité
Newsletter
Publicité