Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour ...
En route pour ...
Archives
14 novembre 2010

Nouvelle collec.

collec

J'adore les boites à thé. La première m'a été offerte par Valérie, il y a déjà quelques temps.
Depuis que nous avons déménagé, mon fournisseur officiel de thé m'approvisionne via internet et mon petit plaisir est de m'offrir une petite (ou grande) boite. Alors voilà, je crois que le haut de mon placard va accueillir ma nouvelle collec.

Publicité
Commentaires
M
j'aime toutes les boîtes aussi... dur-dur, les rayons se remplissent de boîtes de Noël... (et mes étagères croulent déjà). Les boîtes à thé, je n'y avais pas songé encore mais les tiennes font très envie... faut que j'achète des étagères (hummm...). Bisous, Nellou !
V
J'adore ! Elles sont belles comme tout. <br /> Mais dis-moi, c'est qui donc ton fournisseur officiel ?<br /> <br /> Bonne semaine ma Nellou ! Gros bisous !
A
Je les ai avais repérées la semaine dernière; elles sont très jolies!
En route pour ...
Publicité
Newsletter
Publicité