Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour ...
En route pour ...
Archives
2 janvier 2011

HAPPY 2011

Le temps et l'énergie m'ont manqué pour vous donner des nouvelles pendant cette période folle des fêtes et j'en suis désolée. Je remercie les copines qui sont venues me faire des petits clins d'œil motivants !!
J'espère que vous avez tous passé une belle fin d'année, que le Père Noël vous a bien gâtés (moi je l'ai vraiment été !!) et que la nouvelle année vous apporte du Bonheur, de Belles Rencontres et Découvertes, des Sourires pour vous et ceux que vous Aimez.

IMG_0015

! VERY HAPPY 2011 à vous tous !


Publicité
Commentaires
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
Bonne année à vous, les chéris ! Que vous êtes beaux ! Pfiou, vous me manquez... gros bisous !
C
Super de vous voir aussi souriants tous les 2.... donc plein de joie, de bonheur et le meilleur pour vous 3 pour 2011!
M
magnifique photo pour illustrer un début d'année prometteur : que vous êtes beaux tous les deux, on sent la plénitude, l'espace, l'émerveillement... puissiez-vous en avoir tous les jours !
R
Que ça fait chaud de vous voir aussi beaux tous les deux!! MERVEILLEUSE ANNEE A VOUS 3.<br /> Gros Schmoutz..
En route pour ...
Publicité
Newsletter
Publicité