Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour ...
En route pour ...
Archives
9 janvier 2011

Mon petit roi !

Cette semaine, il s'est fait couronné (merci à sa gentille assistante mat !) mais il n'a pas pu goûter à la galette.
Alors je lui ai promis qu'on en ferait une spéciale pour lui. Et devinez.... il a choisi la part n°8 et il l'a eue !!

IMG_1668 IMG_1665

Véritable galette à la frangipane avec pâte feuilletée maison (et c'est du boulot!)


Publicité
Commentaires
M
pâte feuilletée maison : trop la classe et le dévouement maternel !!!
A
Bravo Nelly pour la galette maison et j'adore voir la mine réjouie de Noé. Un bisou au nouveau Roi!
V
Je dis, la classe pour la galette home made !! <br /> Noé porte drôlement bien la couronne : un vrai beau roi !
En route pour ...
Publicité
Newsletter
Publicité