Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour ...
En route pour ...
Archives
19 juillet 2011

Le Botrytis....

... mais du marché !

Adresse à ne pas manquer. N'hésitez pas à nous rappeler de vous y emmener quand vous passez par là.

Un cadre unique dans la vieille ville d'Annecy,

Une déco originale,

Un menu fait de produits frais des meilleurs artisans du quartier.

Des plats et des vins qui mettent en alerte tous nos sens et pour cela un Merci au chef et un autre Merci à l'équipe ! Pour vous donner une petite idée et surtout l'eau à la bouche : en entrée, rillettes de sardines et Vache qui rit pour lui, quacamole et crevettes "black tiger" pour moi - en plat, cheeseburger du quartier pour lui, bavette aux échalottes pour moi - petits cafés et macaron de St Emilion pour finir.

IMG_2524IMG_2518                                                IMG_2516   

  IMG_2520    IMG_2521       

  IMG_2523IMG_2522

 Un nom à retenir .... Le Botrytis - faubourg Ste Claire à Annecy !

Publicité
Commentaires
S
ben voilà où on aurait dû manger mercredi ....roooohhhh
O
je suis trop fière ! c'est mon namoureux le chef ! ... ;-) en plus je vois qu'apprécier sa cuisine n'est pas notre seul point commun :-) très sympa ton blog, une vraie mine d'idées pour les nouveaux annéciens que nous sommes ! A bientôt peut être
J
merci!!!!
G
Ah, ça y est ! Ca, c'est fait ;o)
A
Vivement qu'on revienne vous voir!
En route pour ...
Publicité
Newsletter
Publicité