Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour ...
En route pour ...
Archives
2 juillet 2010

Moustique & Frelon

Une Envie de déjeuner ensoleillé,
Une Envie de salades colorées et délicieuses, de pastas ou de pizzas made in Italia,
Courrez place Clément à Strasbourg (près des Halles) et allez découvrir la carte de Moustique & Frelon.
Le chef vous prépare ses petits plats avec des produits frais et les légumes du jour.
J'en sors mais rien que d'en parler, j'en ai l'eau à la bouche !
Il parait que la pizza aux fruits de mer est à se damner !
Pour cette première en amoureux, petit duo de salades "La rose des champs" : les carottes et les champignons finement poêlés fondent dans la bouche, la salade fraiche croque, l'œuf est mollet à souhait et le tout sent bon le vinaigre balsamique.

Et comment ne pas tomber sous le charme italien du patron !


IMG_0793

Comment s'y rendre ? Facile... toutes les coordonnées ci-dessous :

Moustique & Frelon
7 Place Clément
67000 Strasbourg
03 88 22 97 75
Ouvert du lundi au jeudi de 12H à 14h et de 19h à 22h
Le vendredi et le samedi de 12h à 14H et  de 19h à 23H


Publicité
Commentaires
M
tout cela ne demande qu'à s'inscrire sur l'agence entre 12 et 14h... merci pour les "bons plans"...<br /> Bizz
R
miam-miam encore une bonne adresse........aaaaah vivement l'adolescence qu'on s'octroie un petit resto with my husband!!..je suis optimiste, hein?!!! ahahahaha...
C
Hmmmmmmmmmm ! ça donne envie tout ça !
V
On y a va avant que je parte en wacances ?<br /> Bonne pistache cet am !! (héhé, on croise du beau monde dans mon Siouper U...)<br /> Bisous à mes 3 L !
En route pour ...
Publicité
Newsletter
Publicité